AR Enduit, le professionnelle dans les enduits de façade à Saint Nazaire en Loire Atlantique

 

Enduit sur façade en Loire Atlantique

AR Enduit est une fusion de la marque AR Peinture qui bénéficie d’un savoir-faire reconnu dans les techniques d’enduit de façade.

Comment travaillons-nous ? AR Enduit, instalée à Pornichet en Loire-Atlantique est une entreprise spécialisée dans l’enduit de façade.

L’entreprise intervient dans un rayon de 40 km autour de la presqu’île de Guérande et Saint Nazaire.

En fonction de votre façade ou de votre muret, nous utilisons l’enduit Weber ou PRB, tous deux reconnus pour leur excellente qualité pour décorer et imperméabiliser votre façade. Ces produits allient le côté esthétique. Vous aurez le choix entre différentes teintes, mais les autorités locales peuvent aussi imposer telles ou telle couleur dans votre région.

 

Enduit projeté à Saint Nazaire en

 

Nous utilisons une machine à projeter l’enduit, indispensable pour gagner du temps et aussi pour la qualité des travaux: l’enduit appliqué à la machine est plus uniforme et permet un dosage et une couleur constantes du produit, et donc un aspect identique sur toute la surface de votre façade.

Bien sûr, la préparation du chantier est une étape préalable très importante: AR Enduit veille à protéger scrupuleusement vos portes et vos fenêtres, ainsi que les éléments végétaux environnants. 

La finition de l’enduit des façades est un élément décoratif très important car elle donnera de la personnalité à votre maison.

 

Enduit projeté à Saint Nazaire en Loire Atlantique

 

De plus, la finition va aussi jouer sur les couleurs. Les différents types de finition sont:

  • La finition lissée 

Comme son nom l’indique, l’enduit est projeté à la machine puis lissé à l’aide d’une taloche en mousse. Ainsi, cela revient à gommer les aspérités, ce qui peut être un élément décoratif supplémentaire.

  • La finition écrasée 

Si vous préférez que votre façade présente des motifs mais pas trop de relief, vous choisirez la finition écrasée. Après sa projection l’enduit est légèrement écrasé à l’aide d’une taloche. Cela lui permet d’être plus solide et d’avoir une finition avec des motifs, tout en restant cependant assez lisse.

  • La finition grattée 

L’enduit est projeté puis gratté en surface pour lui donner un motif intéressant. Ce type de finition est très esthétique mais un peu plus fragile que la finition écrasée.

 

N’hésitez pas à faire appel à nos enduiseurs pour un travail sérieux et des tarifs abordables.

 

CONTACTEZ-NOUS